Connect with us

iOS – « Ne pas déranger » sera rétabli le 7 janvier

Apple

iOS – « Ne pas déranger » sera rétabli le 7 janvier

ios6-do-not-disturb-530x352

On est bien arrivé en 2013, le calendrier ne ment pas. Mais comme chaque année, une fonction d’Apple liée au calendrier pose problème. Ces deux dernières années, le passage à l’heure d’hiver avait retardé nos réveils d’une heure. Problématique pour aller travailler. Cette année, la nouvelle fonction qui fait des siennes est « Ne pas déranger ».

Intégré à iOS 6, la fonction « Ne pas déranger » permet de programmer une plage horaire où votre téléphone ne sonnera pas, ou seulement sous certaines conditions. Pratique pour dormir sereinement, sans être dérangé (oh tiens, c’est pas son nom d’ailleurs ?).

Apple reconnaît, via un document officiel, que la fonction connaît un léger souci depuis le passage en 2013. Si vous avez programmé la fonction, elle ne s’activera pas ou ne se désactivera pas automatiquement : il faudra passer par l’interrupteur manuel dans les réglages. La firme de Cupertino indique le problème sera automatiquement corrigé dès le 7 janvier 2013. En attendant, n’oubliez pas de l’activer ou de la désactiver manuellement !

 Source : appleinsider

Continue Reading
Advertisement

Passionné par la rédaction.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Apple

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔