fbpx
Connect with us

WWDC – L’application iOS est disponible

Applications

WWDC – L’application iOS est disponible

Pour tous les chanceux qui auront l’occasion d’assister dans une semaine à la WWDC 2013 d’Apple, la firme rend à nouveau disponible l’application éponyme indispensable à tous les participants.

wwdc 2013 logo

Disponible sur iPhoneiPad et iPod touch en version 6.1 et ultérieur, l’application permet de retrouver la liste des événements prévus lors de la conférence. Tout y est : lieu, heure de début, heure de fin. Si vous avez peur de vous perdre, l’application est même accompagnée d’un plan du Moscone Center de San Francisco. Il est possible de visionner, tout comme sur le site d’Apple, les vidéos des sessions organisées par les ingénieurs Apple de cette année (disponible dès leur mise en place) et des années antérieures. Vous pouvez commencer à regarder une vidéo sur un appareil iOS, puis reprendre où vous étiez à partir d’un autre appareil iOS grâce à iCloud.

Il est également possible, une fois connecté à un compte développeur, de migrer son ticket vers Passbook pour un enregistrement plus rapide sur place.

IMG_0117    IMG_0116

IMG_0118   IMG_0119

L’application, qui présente déjà des signes de « flat design », est disponible gratuitement sur l’App Store.

wwdc 2013 ios app

Étudiant de 21 ans en Mastère 4ème année Mobilité et Objets connectés. Co-administrateur, rédacteur en chef et développeur web.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Applications

To Top