fbpx
Connect with us

Rechargez votre smartphone à la manivelle

Autres

Rechargez votre smartphone à la manivelle

btiPhone (1)

 

Possesseurs d’iPhone et amateurs de gadgets plus ou moins farfelus, cet article devrait vous plaire. En effet, vous avez surement visionné un jour le message suivant sur votre appareil  » batterie restante = 20% ». Pris de panique, vous tentez alors d’économiser votre téléphone jusqu’à ce que vous arriviez chez vous afin de le recharger. Fort heureusement, ces galères sont évitables, et il existe des coques intégrant une batterie, afin de donner un peu de vie supplémentaire à votre iPhone.

Si ce concept se montre pratique, certaines dérives s’avèrent assez originales. En effet, le fabricant Eton propose la « BoostTurbine 2000″ celle-ci permet de recharger votre appareil avec votre force. Rassurez-vous, pas besoin pour autant d’être Superman.

Comment ça marche ?

A l’aide de votre câble, que vous branchez sur les deux supports, il suffira de tourner la manivelle qu’il y a derrière l’accessoire comme le montre l’image ci-dessous.

Manovella1

Cependant, il ne faut pas vous réjouir trop vite, puisque les fabricants assurent qu’une minute de manivelle suffit à passer un appel de 30 secondes. Nous vous laissons donc imaginer combien de temps serait nécessaire pour recharger entièrement le téléphone…

La batterie est en aluminium, pèse 198 grammes et est disponible au prix de 60 $ aux  États-Unis . Celle-ci devrait arriver en Europe courant 2013. Ca marche mal, c’est cher, que demander de plus ? 

 

 

 

Via : etoncorp

 

Passionné par la rédaction.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Autres

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔