Connect with us

Twitter — Des comptes victimes d’un hack

Applications

Twitter — Des comptes victimes d’un hack

twitter

Ces derniers jours, Twitter, le réseau social populaire pour ses messages courts, a été victime hier d’une attaque de hackers qui pourrait affecter jusqu’à 250 000 comptes. 

La société elle-même admet qu’environ 250 000 comptes ont été hackés , permettant au responsable  d’accéder aux noms d’utilisateur, adresses électroniques et même à la version décryptée du mot de passe des victimes. Twitter a relevé un certain « accès exceptionnel » au cours de la semaine dernière qui a montré des tentatives d’accès non autorisé aux comptes de ses utilisateurs.

Par mesure de sécurité, nous réinitialisons  les mots de passe pour les comptes que nous croyons avoir été compromis. Si votre compte fait partie de l’un d’entre eux, vous avez probablement déjà reçu un e-mail associée à votre compte Twitter, vous avertissant que vous devez créer un nouveau mot de passe. Il sera impossible d’accéder a votre compte avec votre ancien mot de passe. 

Il est expressément recommandé de changer le mot de passe même si ces modifications ne sont pas visibles dans votre profil ou dans le contenu publié sur le réseau social. Et ne manquez pas de vérifier toute activité suspecte sur votre compte.

via | Gizmodo

Continue Reading
Advertisement

Passionné par la rédaction.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Applications

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔