Connect with us

Du Nokia 3310 au BlackBerry Curve 3G : Ma montée au paradis

BlackBerry

Du Nokia 3310 au BlackBerry Curve 3G : Ma montée au paradis

BlackBerry-Curve-3G

Erwin est passé d’un iPhone 3G à un BlackBerry Bold 9700 pour finir par le revendre trois mois plus tard, ce prendre un HTC Hero et le revendre 3 semaines plus tard au profit d’un iPhone 4.

Moi je passe au BlackBerry pour presque les mêmes raisons que lui mais je pense y rester longtemps.BlackBerry-Curve-3G

Alors tout d’abord la fiche rapide du BlackBerry Curve 3G

  • Ecran de 65 536 couleurs (pas une de plus!) – 320 x 240 pixels – 2,46 pouces
  • Trackball optique
  • Lecteur de carte mémoire microSD
  • 274.90 € nu ici.

 

Commandé par internet, le BlackBerry m’arrive  un beau lundi et j’en ai tout de suite profité. Après avoir lu le mode d’emploi.. En fait je ne lis jamais les modes d’emploi mais ne suivez pas cet exemple qui vous conduira au châtiment éternel! ( Avoir la même tête qu’Erwin.. brr rien que d’y penser j’ai des frissons xD ) Tout de suite excellente prise en main avec le clavier AZERTY que nous connaissons bien, pas de petite perle non, mais un magnifique petit carré qui réagit très bien aux mouvements de pouce ( et tout autre partie du corps mais ce n’est pas recommandé)

BrickBreaker … Ça vous dit quelque chose ? Oui ! C’est ( le magnifique, excellent parfait) jeu de base du BlackBerry. Doté de 34 niveaux il y a assez d’amusement pour un looooong voyage et surtout si vous êtes comme moi qui ne passe pas du niveau 8.

Si on me demande au sujet de la connexion je peux très bien dire qu’il n’y a aucun inconvénient. Le réseau est impeccable et même dans le métro je peux regarder les chaines de télévision nationales sans délai de téléchargement. Je pourrais encore vous dire des merveilles au sujet des applications facultatives à télécharger mais je ne vais pas vous gâcher la surprise ;)

2 Comments

2 Comments

  1. Cheerful Chap

    27 juin 2012 at 16 h 56 min

    not bad fancy renting banner ad space for a bit of cash?

  2. Pingback: Please get the truth out

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in BlackBerry

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔