fbpx
Connect with us

Lumia 950 : premières informations

Téléphonie

Lumia 950 : premières informations

Le prochain smartphone de Nokia a vraisemblablement fuité sur Internet, et selon la photo ci dessous, celui-ci serait le Lumia 950. Il s’agirait d’un nouveau smartphone haut de gamme basé sur Windows Phone, équipé d’un écran AMOLED.

nokia-sign-green-530x353

Windows Phone commence à gagner de plus en plus de parts de marché ces derniers mois, même si celui-ci lutte tant bien que mal pour se placer entre Android et iOS qui représentent les meneurs du marché. Cependant, la progression de Windows Phone est sans aucun doute liée à l’accord entre Microsoft et Nokia, une société qui croit dans le développement et l’avenir de l’OS mobile.

Selon la source, le Lumia 950 aurait été révélé au cours de la journée d’hier avec une photo de Windows Phone Centrale. Toujours selon cette source, l’écran serait équipé d’une dalle AMOLED d’une résolution de 1280 par 768 pixels et l’appareil devrait profiter de 2 Go de RAM. L’autonomie est quant à elle annoncée comme « importante ».

nokia-lumia-950-leak

Ces rumeurs sont encore et toujours à considérer prudemment. Restez connecté pour en savoir plus très prochainement !

Via : Windows Phone centrale Credit Windows Phone centrale

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Téléphonie

To Top