Connect with us

Toshiba – Une nouvelle technologie d’appareils photo pour les smartphones

Autres

Toshiba – Une nouvelle technologie d’appareils photo pour les smartphones

Nos smartphones nous permettent désormais de prendre des photos d’une qualité comparable à celle des appareils photo numériques d’entrée de gamme, en particulier dans de bonnes conditions d’éclairage. Ce n’est pas pour autant que les constructeurs veulent s’arrêter là. Toshiba par exemple veut toujours améliorer la qualité et les dimensions de l’unité des capteurs sur leurs smartphones.

iphone_5_camera_live_0-580x387-530x324Les caméras de smartphones ont fait de grands progrès ces dernières années, jusqu’à devenir un critère primordial lors de l’achat d’un téléphone. Toshiba a présenté au cours de la journée, un nouveau capteur innovant, qui permet d’obtenir une meilleure qualité d’image, tout en bénéficiant de dimensions compactes. Avec une épaisseur de 4,7 mm, on peut en effet prendre des photos jusqu’à 13 mégapixels. Ce capteur serait le plus fin jamais produit et il pourrait-être disponible dés le mois de mai pour les différents producteurs.

 

 

Via  BGR

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Autres

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔