fbpx
Connect with us

Revivez rapidement l’histoire des consoles Nintendo

Autres

Revivez rapidement l’histoire des consoles Nintendo

 

Joueuse ou joueur de console vidéo, il fut un temps dans votre jeunesse durant lequel votre intérêt a pris racine. Sans doute grâce à ce que l’on nomme consoles pionnières : Game Boy, Game Boy Color, Nintendo 64, Atari, Playsation One (Amen).

 

Toutefois, ces anciennes consoles, qui avouons le commencent à dater, sont probablement soit parties à la décharge, soit dans votre collection gracieusement entreposée au grenier.

Nintendo fait office de grand maître dans le domaine, avec des consoles telles que la Game & Watch, sortie en 1990, la nintendo en 1985, ou encore la Game Boy disponible 4 ans après. Et la liste est longue pour arriver a la WiiU, le dernier né de la maison Nintendo. Pour cette raison, retrogameaddict1 un « Youtubeur »,  a eu l’idée de réunir toutes les consoles dans une vidéo. Séquence nostalgie, voyez plutôt par vous-mêmes !

Avez vous jamais possédé de console Nintendo ? Répondez nous si vous le souhaitez à travers notre système de commentaires.

Passionné par la rédaction.

2 Comments

2 Comments

  1. Melody Hemery

    7 décembre 2012 at 8 h 28 min

    Elles étaient terrible ces consoles!! Incassables!! Ma super nitendo fonctionne encre soupe bien! Mes gameboys pareil!! C’est génial de refaire quelques jeux sur des viriles consoles!!

  2. Bou78

    7 décembre 2012 at 17 h 40 min

    Oui j’avoue que ses consoles sont super ;)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Autres

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔