Connect with us

De la 3D et le PlayStation Move dans GT 5 ?

3D

De la 3D et le PlayStation Move dans GT 5 ?

psmove_529546aLe créateur de la série Gran Turismo et président de Polyphony Digital, Kazunori Yamauchi, s’est dit être pour l’introduction de la 3D ou encore de l’utilisation du PS Move dans Gran Turismo 5.

GTPrologueLa rumeur court depuis l’annonce par Sony de son nouveau détecteur de mouvement, le Playstation Move, annoncé lors de la GDC 2010. On parlait alors de Gran Turismo 5, qui pourrait être compatible avec ce dernier, mais cela restait une rumeur étonnante et peu probable, puisque Gran Turismo est un jeu de simulation automobile, et le nouveau dispositif de Sony ne sera sûrement pas capable de donner une aussi bonne maîtrise qu’à la manette.

Playstation_Move playstation-move-1 Cette rumeur semblait d’autant fausse puisque Yamauchi lui-même a annoncé plus tôt cette année que le jeu était terminé à 90%.

Pourtant, il semble vouloir confirmer cette rumeur, puisqu’il a récemment dit au magazine PSM3 être pour les nouvelles technologies :

Nous sommes toujours en phase avec les nouvelles technologies. Si de nouveaux services ou périphériques semblent intéressants, je suis sûr que nous serons prêts à les soutenir.

Il semblerait donc probable que l’on puisse piloter sur Gran Turismo sans manette et en 3D..
Nous seront fixés sur ces possibilités dans les prochains mois.

Continue Reading
Advertisement
2 Comments

2 Comments

  1. Pingback: debt consolidation

  2. Pingback: Please get the truth out

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in 3D

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔