fbpx
Connect with us

Samsung prévoit l’installation d’antivirus sur ses prochaines machines

Applications

Samsung prévoit l’installation d’antivirus sur ses prochaines machines

En voilà une bonne nouvelle pour ceux envisageaient de se tourner vers Samsung. Forte d’une notoriété dévorante, la firme va installer un logiciel antivirus sur tous les nouveaux appareils Android qui seront produits à l’avenir. La nouvelle arrive directement du Wall Street Journal. Rien que ça.

AndroidMalware

Il y a quelques jours, étaient dévoilés les résultats de l’étude sur le système d’exploitation mobile le plus infecté, et celui qui arrive en tête n’était autre qu’Android. Comme nous le savons tous, Android est un système ouvert, par conséquent le plus exposé aux logiciels malveillants. Pour cette raison, selon le Wall Street Journal , Samsung a décidé d’installer un logiciel antivirus à partir de Lookout sur ​​ses prochains téléphones.

Effectivement, il faut savoir que l’éditeur américain Lookout propose une application de sécurité pour terminaux Android et iOS, nommé Lookout – Free Backup sur iOS et Lookout Antivirus & Sécurité sur Android. Cette application permet de « protége(r) votre appareil pour éviter de vous le faire voler, de perdre des données et pour vous prémunir de tout ce qui peut menacer la confidentialité de vos contenus personnels. »

Pour finir, la firme a signé un accord avec l’éditeur pour l’intégrer dans Samsung Knox, une plateforme logicielle de sécurité dédiée aux terminaux du constructeur.

Via  Phone Arena

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Applications

To Top