Connect with us

Une Mamie à acheter sur eBay

Autres

Une Mamie à acheter sur eBay

Pour ceux en manque d’affection, qui auraient besoin de compagnie ou qui rêvent de grands-parents, une annonce parue sur eBay proposait une mamie dont sa fille voulait visiblement se débarasser.

En effet, Zoe Pemberton, une jeune britannique de 10 ans, a décidé de mettre Marion Goodall, sa grand-mère âgée de 61 ans, en vente sur la plate-forme d’enchères en ligne eBay, décrivant sa grand-mère d’adepte de mots croisés et câline, mais parfois agaçante. Au courant de la blague de sa petite fille et ne respectant pas les conditions d’utilisation, les responsables d’eBay ont donc dû retirer l’annonce. ( Celle-ci étant contraire à la législation sur le trafic d’humain ).

Cependant, si l’annonce était plus une blague qu’autre chose, certains étaient près à débourser    20 541 livres sterling ( 32 500 euros ) aux enchères, pour s’offrir une mamie et faire des mots croisés avec elle.

3 Comments

3 Comments

  1. Pingback: click here

  2. Cheerful Chap

    27 juin 2012 at 16 h 50 min

    not bad fancy renting banner ad space for a bit of cash?

  3. Pingback: Please get the truth out

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Autres

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔