fbpx
Connect with us

Trop paresseux pour nettoyer l’écran de votre appareil ?

Geekeries

Trop paresseux pour nettoyer l’écran de votre appareil ?

takara-tomy-auto-mee-s-530x290

Nettoyer son écran de smartphone ou ordinateur, demande un effort considérable que le geek dans sa splendeur consent difficilement à effectuer. Mais vous-êtes vous déjà demandé si un robot, ô combien ingénieux, pouvait le faire pour vous ? Ne réfléchissez plus, cela sera possible dès le 28 mars prochain. En effet, Automee-S ( tel est le nom du révolutionnaire produit) est un mini robot, équipé de deux disques de nettoyage. Grâce a sa petite taille, celui-ci pourra facilement nettoyer l’écran de nos smartphones. L’accessoire détecte automatiquement les bords de l’appareil, et agit en conséquence pour se déplacer à sur la surface d’affichage.

2013-02-06_08-25-47-642x419

Le robot est capable de fonctionner pendant environ 3 heures avec une seule pile AA. Le point délicat est représenté par l’efficacité du système de nettoyage. Automee-S prend environ 4 minutes pour terminer le nettoyage de l’écran de notre iPhone, tandis que près de 8 minutes pour un iPad, par exemple.

Automee-S est encore un gadget tout à fait original et utile pour ceux qui ne pensent pas à nettoyer leur appareil manuellement, et qui subissent les incessantes remarques de leurs amis ou partenaires : « il est dégueulasse, ton écran ! »

Il sera vendu au Japon dès le 28 mars et coûtera 17 $ (soit un peu plus de 10 €).


La classe non ?

Mais ça ne fait pas encore le café…

Via takaratomy

Passionné par la rédaction.

1 Comment

1 Comment

  1. Myosotis Leïla

    6 février 2013 at 19 h 59 min

    LE truc inutile et donc totalement indispensable…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Geekeries

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔