Connect with us

Free problématique dans les Yvelines

FAI

Free problématique dans les Yvelines

Les pannes de nos fournisseurs d’accès à Internet s’accumulent de plus en plus, à croire que les nuages ne veulent plus circuler en France. Après l‘incident d’hier empêchant les abonnés SFR d’accéder aux réseaux cellulaires, c’est désormais au tour de Free d’avoir des problèmes.

D’après free-reseau.fr, 478 incidents sont détectés sur le réseau dégroupé de Free. Cela représente 258 répartiteurs impactés dans toute la France.

free_6_mai_ADSL

Cependant, le département des Yvelines (78) bat le record du jour en accumulant 106 incidents. 18 villes sont impactées : Bois-d’Arcy, Bourdonné, Coignières, Guyancourt, Houdan, La Queue-les-Yvelines, Le Mesnil-Saint-Denis, Le Tremblay-sur-Mauldre, Les Essarts-le-Roi, Montfort-l’Amaury, Nauphle-le-Château, Orgerus, Plaisir, Poissy, Richebourg, Saint-Germain-en-Laye, Trappes et Villepreux sont privées d’Internet chez Free.

free_6_mai_Yvelines

On imagine que les techniciens de Free sont déjà sur le coup pour rétablir la connexion dans les foyers impactés. Si vous êtes dans les zones concernées (liste exhaustive sur free-reseau.fr), vous pouvez nous informer de l’état de votre ligne dans les commentaires.

Et pendant ce temps, notre rédacteur habitant les Yvelines se la coule douce…

via

Étudiant de 21 ans en Mastère 4ème année Mobilité et Objets connectés. Co-administrateur, rédacteur en chef et développeur web.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in FAI

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔