fbpx
Connect with us

Apple achète Lala Media

Apple

Apple achète Lala Media

Apple a acheté une jeune pousse californienne, « Lala Media », susceptible de lui permettre de diversifier son offre en matière de musique, selon le Wall Street Journal sur son site internet.

Celui-ci n’est pas parvenu à connaître le coût de la transaction; il précise que « Lala Media » a développé un programme permettant à ses utilisateurs moyennant une contribution de 10 cents (environ 6,5 centimes d’euros) de jouer sur leur ordinateur via internet des morceaux dont ils sont propriétaires mais qui sont stockés sur les serveurs de cette entreprises.

Grâce à cette technique, d’après le site « Cnet », Apple pourrait proposer par un abonnement un accès universel permettant à un utilisateur d’écouter à distance sur un ordinateur, un baladeur ou un téléphone, via internet ou un réseau téléphonique, les morceaux qu’il aurait achetés dans son iTunes Store, sans avoir besoin de les télécharger.

Pratique si vous voulez faire écouté des morceaux à vos amis, mais que justement vous n’avez pas ces morceaux sous la main.

Continue Reading
You may also like...
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Apple

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔