fbpx
Connect with us

C’est la fête : commandez autant d’iPhone que vous le souhaitez !

Apple

C’est la fête : commandez autant d’iPhone que vous le souhaitez !

Apple a toujours limité les commandes de ses iPhone par deux, cela veut dire qu’avant qu’il était impossible d’en acheter davantage d’un seul coup, vous l’aurez compris. Mais ça, c’était avant.

En effet, la société vient d’ôter cette limitation. Cela signifie qu’il vous est désormais possible de passer des commandes massives. Un cadeau pour vos chers employés, par exemple (sic)

 

Bien évidemment, sur I’m not Geek, ce ne sont pas le genre de bonnes nouvelles qui nous atteignent directement. Nous avons toutefois tenté de piéger ce nouveau système. Nöel oblige, nous avons essayé de commander 999 iPhone emballés dans de jolis papiers cadeaux, pour vous chers lecteurs. Voici donc la réponse automatique d’Apple :

 

Désolé, nous ne pouvons traiter une commande de cette taille contenant autant de paquets cadeaux.
Désolé, l’Apple Store en ligne ne permet pas de créer des messages-cadeaux pour une commande de produits aussi importante.

Quel dommage, n’est-ce pas ?

Pour 678,321,000 euros de commande, la firme de Cupertino pourrait au moins faire un geste commercial et nous offrir les paquets cadeaux, vous ne pensez pas ?

Passionné par la rédaction.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Apple

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔