fbpx
Connect with us

Samsung ouvre son premier magasin à Paris

Samsung

Samsung ouvre son premier magasin à Paris

Samsung fait ses débuts à Paris en  ouvrant  son premier « Samsung Mobile Store » le tout dans des tons blancs et bleus, et un style qui n’est pas vraiment sans rappeler celui d’une autre grande firme. 

Après l’expérience de l’Apple Store et suite à son énorme succès à travers bon nombre de métropoles mondiales, de nombreuses autres sociétés ont décidé de suivre cet exemple fructueux : Microsoft, HTC et maintenant Samsung.

L’idée est toujours de se concentrer sur quelques produits phares, tous axés sur les couleurs blanche et bleue : couleurs symboliques de Samsung. Et tout comme dans le cas de l’Apple Store, Samsung s’est glissé au sein de la ville de Paris, ville culturelle au rayonnement international.

Il sera possible de retrouver a l’intérieur du magasin bien évidemment, des smartphones, tablettes, appareils photo numériques, ordinateurs portables et bien sûr beaucoup d’accessoires divers et variés.

Par ailleurs, 8 personnes dites qualifiées (comme pour le génius Bar de chez Apple) vous accueilleront au cas où vous ayez un souci avec votre produit Samsung.

 Notez que celui-ci se trouve à quelques centaines de mètres seulement de l’Apple Store Opéra.

 

 

 

Non, la guerre n’est pas terminée.

 


Via : global.samsungtomorrow

Passionné par la rédaction.

2 Comments

2 Comments

  1. Wob Zin

    6 décembre 2012 at 21 h 17 min

    Ils sont plus que honteux…

    C’est trop dur d’imaginer un concept de boutique ?

  2. Erwin

    6 décembre 2012 at 21 h 22 min

    Bworf, c’est dans l’esprit Apple mais Apple n’est pas le propriétaire de l’idée d’une boutique par marque.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Samsung

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔