Connect with us

Apple – embaucher des hackers pour lutter contre les failles de sécurité ?

Autres

Apple – embaucher des hackers pour lutter contre les failles de sécurité ?

Les système d’exploitations favoris des pirates (ou hackeurs) ont toujours été celui de Microsoft. Depuis quelque temps, l’attention se porte les systèmes d’exploitation d’Apple. Ainsi, pour résoudre les divers problèmes de sécurité naissant, Apple a choisi d’engager un ancien hackeur, spécialiste en sécurité informatique, qui a notamment contribué à résoudre un problème de sécurité que Windows Vista a connu il y a de cela quelques années.

La plus récente recrue connue, membre de la sécurité d’Apple, est Kristin Paget, anciennement connu sous le nom de Chris Paget, l’un des meilleurs chercheurs au monde concernant les failles de sécurité. Paget et son équipe de pirates avaient été embauchés par Microsoft cinq ans auparavant pour régler les problèmes de sécurité de Vista, et Apple espère qu’ils pourront faire de même pour garder OS X en sécurité.

Sans doutes ces deux dernières années ont-elles été témoins d’une recrudescence de tentatives de hack sur les systèmes d’exploitation made in Apple. Possesseurs de Mac, rassurez-vous, il semblerait que la sécurité de vos terminaux soit sauve pendant encore un certain temps.

Via :  Wired

Passionné par la rédaction.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Autres

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔