fbpx
Connect with us

Une nouvelle souris chez ROCCAT

Acer

Une nouvelle souris chez ROCCAT

Roccat est un grand fabriquant d’accessoires informatiques pour les gamers, amateurs ou experts. Celui-ci va sortir, dans peu de temps, une toute nouvelle souris à un design totalement retravaillé et aux couleurs splendides.

Cette souris s’appelle KOVA: la ROCCA KOVA. Que vous soyez utilisateur de MAC ou PC, que vous soyez fan de rouge, bleu, violet, peu importe. KOVA sera capable de satisfaire tous vos plaisirs puisqu’elle fonctionne sur toutes les machines (Mac comme PC, tout OS) sans le moindre drivers à installer.

Mais, à quoi ressemble t-elle ?

Le capteur optique a une résolution maximale de 3200dpi, ce qui offre un suivi d’une incroyable précision sur pratiquement n’importe quelle surface, très pratique pour les jeux ou travaux de précisions. Avec une accélération jusqu’à 20GS, le suivi irréprochable est assuré, même lorsque les réponses rapides sont nécessaires.

La souris peut être configurée en appuyant simplement sur une combinaison de boutons. Par exemple, la résolution dpi peut être porté de 400 à 800, 1600 ou même 3200dpi sans avoir à passer par le processus fastidieux de la configuration de la souris et c’est tout aussi facile de basculer du mode droitier au mode gaucher.

KOVA est disponible au prix de 49€, ce qui est « peu » pour une telle bête.

Bon jeu à tous !

1 Comment

1 Comment

  1. Cheerful Chap

    27 juin 2012 at 16 h 24 min

    not bad fancy renting banner ad space for a bit of cash?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Acer

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔