fbpx
Connect with us

Une nouvelle console Nintendo en 2015

Consoles de salon

Une nouvelle console Nintendo en 2015

Plus de 6,7 millions de Wii U se sont vendues à travers le monde depuis son lancement, en 2012. Mais malheureusement pour Nintendo, ce n’est pas assez : la console de huitième génération cause à Nintendo des pertes importantes. Il est donc temps d’aller tenter sa chance sur un autre marché !

NINTENDO VEUT LANCER UNE CONSOLE POUR LES MARCHÉS ÉMERGENTS

Dès l’année prochaine, Nintendo va donc se lancer à la conquête des marchés émergents en proposant une nouvelle console moins chère. Ce ne sera pas une nouvelle version de la Wii U, mais bien une toute nouvelle console qui disposera de son propre kit de développement et de ses propres titres. L’information est véridique, car elle vient de Satoru Iwata en personne, président et CEO de Nintendo. Aucun autre détail n’a filtré pour le moment, mais nous imaginons que l’E3 sera le bon moment pour dévoiler les plans de l’entreprise.

Il serait difficile d’entrer dans ces marchés si nous ne créons pas quelque chose de nouveau… Pour le marché de masse vous avez besoin d’apporter quelque chose que la plupart de la classe moyenne peut se payer.

– Satoru Iwata

via

Passionné par la rédaction.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Consoles de salon

To Top