Connect with us

Evasi0n : le point 5 jours après sa sortie

Apple

Evasi0n : le point 5 jours après sa sortie

evasion

Nul inconditionnel de la bidouille n’ignore désormais que le jailbreak untethered sous iOS 6.0 (et supérieur)fut libéré le 4 février 2013.  Le logiciel en question a connu, comme le laissait prévoir l’attente qu’il suscitait, un grand succès. Tel, qu’il atteignait en seulement 4 jours plus de 7 millions d’appareils jailbreakés. Selon le fondateur de Cydia, Jay Freeman,  le nombre actuel d’appareils Apple jailbreakés avec Evasi0n a augmenté de 1,7 million le seul mercredi 6 février, et devient ainsi l’outil le plus abouti et employé en ce qui concerne la procédure de jailbreak.

téléchargement

Ce sont plus de 5,15 millions iPhone, 1,35 million d’iPad et 400 000 iPod touch qui sont passés du coté obscur de la force. Le célèbre Saurik indique également que l’outil a généré un volume de trafic sur Cydia  » incroyablement élevé «  par rapport à Absinthe pour iOS 5, et même encore plus que JailbreakMe.  Il faut savoir que le jailbreak en ligne, produit par Comex, n’a été utilisé que sur 1,4 million d’appareils en seulement 9 jours, ce qui ne représente pas un total très élevé en comparaison de son dernier successeur.

 

evasi0n tuto 1

Pour en revenir à Evasi0n, Il a fallu moins de 136 jours pour réussir à contourner les restrictions mises en place par Apple dans iOS 6.1. l’iPhone 4S aura pris 98 jours, contre 38 jours pour l’iPhone 4, et 14 jours pour l’iPhone 3GS.

 

Saurik a ajouté :

Les smartphones sont devenus de plus en plus populaires, mais ils ont conservé cette caractéristique relativement fermée qui ne facilite pas la tâche des utilisateurs et de l’usage qu’ils souhaitent en faire. Par conséquent, les gens avaient besoin de jailbreaker pour combler les lacunes, ou s’amuser davantage. 

Le désir de «liberté», renforcé par la popularité toujours croissante de « l’OS libre » semble se faire de plus en plus pressant. De là à faire céder les firmes restrictives ? Loin s’en faut, probablement…

 

Et vous, avez-vous jailbreaké votre appareil ?

 

Via : iClarified

 

 

Passionné par la rédaction.

1 Comment

1 Comment

  1. Rob

    10 février 2013 at 20 h 53 min

    iPhone 4 et iPad 2, ils y sont passés et depuis ils sont utiles.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Apple

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔