fbpx
Connect with us

Nokia : Les Lumia se vendent bien

Nokia

Nokia : Les Lumia se vendent bien

Bikes Parked Outside Nokia Corporation Buildings

 

Au dernier trimestre 2012, le business a très bien fonctionné pour Nokia, dépassant même les attentes du géant finlandais et des investisseurs. Rappelons que la société connaît une période de grande prospérité économique. Nokia, présent depuis le début sur le marché des téléphones mobiles, et plus que jamais vivant aujourd’hui malgré les épreuves. Un modèle de réussite.

En effet, ce sont plus de 14 millions d’appareils qui se sont vendus durant le quatrième et dernier trimestre de 2012. A défaut de placer Nokia parmi les leaders du marché, ce résultat permet au moins à la firme de respirer un peu. En outre, la plupart des ventes sont probablement dues à la chute brutale du prix de l’ancien Nokia Lumia 820, désormais obsolète, au profit de nouveaux modèles.

820-rouge-3-4-png 920-jaune-3-4-png
A droite le Nokia Lumia 920, à gauche le 820

La valeur des actions de Nokia a augmenté de 14% après l’annonce des résultats du dernier trimestre fiscal de l’année 2012. Le monde reste à l’affut pour 2013 !

Via :  BGR

Passionné par la rédaction.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Nokia

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔