fbpx
Connect with us

Apple Watch : Meetic arrive sur nos poignets.

App Store

Apple Watch : Meetic arrive sur nos poignets.

Depuis quelques jours, les heureux possesseurs de la nouvelle extension de l’iPhone peuvent scruter et interagir sur Meetic #TIMETOMEET

Depuis quelques jours, les heureux possesseurs de la nouvelle extension de l’iPhone peuvent scruter et interagir sur Meetic #TIMETOMEET

Visuel_Watch_20x20

L’avenir du dating est inéluctablement lié aux avancées technologiques. Passés du navigateur web au smartphone, les usages des sites de rencontres sont devenus mobiles. Jouant avec la notion de proximité, on peut pendant un petit instant de temps libre consulter des profils de manière plus intime (je ne listerais pas les endroits incongrus de consultation des app de dating, vous les avez déjà en tête).

Mais avec les wearables, l’expérience devient plus discrète et encore plus proche de nous que lorsque notre smartphone est dans notre poche. Les limitations des montres connectées obligent à choisir avec pertinence les informations à afficher, tout est synthétisé permettant un certain gain de temps.

Meetic s’est offert la compatibilité avec les Apple Watch au premier jour de lancement, le 24 avril 2015, en développant en interne cette application en une semaine.

L’application Apple Watch de Meetic est déjà notre deuxième incursion dans le domaine des wearables. Nous sommes persuadés que cette technologie va jouer un rôle primordial pour les services de rencontre et qu’il s’agit de LA clé pour être là où les célibataires sont, c’est à dire partout.

Stéphane Lebas, Directeur Produits et Services – Meetic Group.

Meetic pour l’Apple Watch utilise le Taptic Engine pour notifier en « toquant » sur le poignet les visites et les flashs, il est possible de répondre et d’engager des conversations directement depuis la Watch grâce à Siri et la fonction « Glance » de Meetic se mêlera désormais aux autres Glances de l’Apple Watch en comptabilisant en temps réel les flashs et les visites reçues.

La version Watch s’utilise aussi en complément de Meetic sur iPhone, l’interaction mobile-montre permet aux célibataires, dès réception d’une notification, de basculer l’alerte vers leur téléphone pour pousser leur expérience un cran plus loin.

Article sponsorisé

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in App Store

To Top