fbpx
Connect with us

@Apcros en Live Sur uStream

Apple

@Apcros en Live Sur uStream

Ce soir à 18h30, je fais un live sur Ustream qui sera bien entendu enregistré. On va parler de Mac vs PC à travers plusieurs points. Vous pourrez également débattre via le chat .

Live Videos by Ustream

Plusieurs choses sont resorties, voila un court résumé :

Les macs sont parfaits pour les professionnels de part leur prix, leur design et leur performances. Tandis que les adolescents préferont un PC. Dell a d’ailleurs beaucoup été utilisé pour représenter les PC.

 

Comme promis voilà le petit lien pour commander Ubuntu 4 free : https://shipit.ubuntu.com/ par contre c’est en anglais et il faut s’inscrire après tout roule ! Ils livrent en France par contre le délai de livraison est assez long 😀

Continue Reading
You may also like...
4 Comments

4 Comments

  1. Anthony

    11 juillet 2010 at 19 h 05 min

    Bon boulot !
    Et moi perso, c’est Windows forever ! 🙂

  2. ScreenLife

    11 juillet 2010 at 19 h 56 min

    Mais la problématique, avec Apple ces temps-ci, c’est cette tendance a adapter le tout au grand public, et a délaisser le monde professionnel.
    Elle se montre par exemple au niveau des mises à jour des ordinateurs, qui sont assez « obsolètes » en face des configurations actuelles disponibles chez les concurrents.
    Comme contre arguments, nous pourrions utiliser le design et la stabilité, le premier point étant pour moi assez secondaire pour les pros, mais un argument majeur pour le grand public, bien que la concurrence fasse des progrès encore une fois.
    La stabilité est par contre un argument majeur, mais, justifie t-il un écart de prix aussi grand ?

    • Erwin

      11 juillet 2010 at 21 h 43 min

      Si Apple etait au meme prix que les autres, cela n’aurait pas autant succes, c’est la base meme de l’homosapiens, avoir la plus grosse, et la, un produit beau qui vaut 2 fois le prix des autres et qui a l’air de satisfaire les users c’est facilement enviable, peut accesible et l’achat a une reel valeur non monetaire.

      Apres, est ce que les benefices sur chaques produits sont justifié pour simplement la recherche ? Humf, c’est legerement trop de benefices sur chaques produits, surtout que ces dernieres années, ça marche plutot bien …

      • Erwin

        11 juillet 2010 at 21 h 43 min

        Mais il est clair que sur le secteur pro c’est pas top top ^^

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Apple

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔