fbpx
Connect with us

Touch ID : démonstration en vidéo

Apple

Touch ID : démonstration en vidéo

Une des nouveautés de l’iPhone 5S, c’est Touch ID

En effet, l’iPhone 5S intègre un capteur d’empreintes digitales. En complément de votre code de verrouillage, il est désormais possible de s’identifier à votre iPhone 5S à l’aide de votre simple doigt apposé au bouton d’accueil. Un système de sécurité bien plus sûr et moins intrusif que la saisie d’un code à l’écran. Il sera donc possible de déverrouiller votre doigt d’un simple toucher, mais pas que : la saisie du mot de passe iTunes pour le téléchargement d’applications devient facultatif en présence d’empreintes digitales enregistrées. L’iPhone 5S est capable de gérer plusieurs empreintes, afin d’autoriser plusieurs personnes. Le bouton Home est surplombé d’une couche en saphir pour empêcher les rayures.

LB_8424

Le capteur est très fin, seulement 170 microns. Il est capable de lire votre empreinte dans tous les sens de rotation. Voici donc une vidéo de démonstration.

Via macrumors

Continue Reading
You may also like...

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Apple

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔