fbpx
Connect with us

Rumeur : Un iPhone 5S « pluri-coloris » disponible au mois de juin ?

Apple

Rumeur : Un iPhone 5S « pluri-coloris » disponible au mois de juin ?

Business Insider rapporte que l’analyste Peter Misek a publié un communiqué affirmant qu’Apple envisage de lancer un nouvel iPhone au mois de juin. Caméra améliorée, intégration de puce NFC et disponibilité élargie à d’autres coloris, différents des traditionnels blanc ou noir que nous connaissons. Ces deux habillages devraient toutefois être conservés, comme ce fut le cas avec l’iPod Touch de cinquième génération. On suppose également une plus grande durée de vie/autonomie de la batterie que celle dont l’iPhone 5 dispose.

Misek n’est pas le premier à affirmer qu’Apple s’apprête à lancer un nouvel iPhone avant la fin du cycle (12 mois) de l’iPhone en cours. Certains rapports en provenance d’Asie montrent en effet qu’Apple se prépare déjà à la pré-production du nouvel appareil.

 

Affaire à suivre, en tous les cas.

Seriez-vous satisfaits d’un iPhone coloré, ou trouvez-vous que pour une quelconque raison, cela dénature le produit ?

 

 

Via | 9to5Mac

 

 

Passionné par la rédaction.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Apple

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔