fbpx
Connect with us

iWatch vs les Google Glasses : une comparaison sous une note d’humour

Apple

iWatch vs les Google Glasses : une comparaison sous une note d’humour

Au cours des derniers mois, depuis l’annonce de l’éventuelle iWatch et des Google Glasses, de nombreux articles parlent de ces nouveaux gadgets high-tech. Le site The Joy of Tech a publié une sorte de comédie sous forme de dessin animé sur les discussions de certains passionnés de technologie dans les années à venir. Les protagonistes sont, d’un côté, la montre d’Apple «  iWatch » et de l’autre, les super lunettes de Google  » : les Google Glasses« 

Chaque partie tente de prouver qui est le meilleur dans ce monde de technologie. The Joy of Tech a imaginé quelle serait leur discussion, si les deux gadgets étaient amenés à pratiquer la joute verbale. I’m not Geek a traduit pour vous cette conversation :

glass-v-iwatch-530x456

 

Vignette 1

  • Google Glasses :  iWatch ? Lol ! Apple, les années 80 viennent de nous appeler, elles veulent qu’on leur rende leurs bracelets !
  • iWatch : Au moins, mon propriétaire n’a pas l’air d’un gros ringard !

Vignette 2

  • Google Glasses : Non mais sérieusement, qui mets encore des montres ?
  • iWatch : C’est bien pour cela que je vais me vendre par millions !

Vignette 3

  • Google Glasses : C’est mignon, mais imagine combien de personnes vont s’enregistrer en train de déballer leur iWatch grâce à leurs lunettes HA ! HA !
  • iWatch :Oui, les gens adorent mettre des lunettes n’est-ce pas ?  On a l’air tellement naturel en les portants ! Surtout ne dis pas ça aux personnes de l’industrie des lentilles de contact ! HA HA

Vignette 4

  • Google Glasses : Je dois m’habituer à ces vannes jusqu’à ce que Google produise ses propres montres
  • iWatch : Et moi jusqu’à ce qu’Apple fabrique ses propres lunettes !

 

Via  PhoneArena

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Apple

To Top