fbpx
Connect with us

Les labos LG réinvente l’usage du mobile avec les netbooks, le clavier et les sms

iPhone

Les labos LG réinvente l’usage du mobile avec les netbooks, le clavier et les sms

lg-survey-0809-00 Ou comment faire du neuf avec du vieux ,au allures d’images volé une fuite de 3 produits assez intéressant et presque nouveau se retrouve chez Engadget,.

Synergy, une synchronisation presque permanente de son téléphone avec un pc ( en Bluetooth ?), encore assez floue, ce serait un logiciel Windows ou plutôt un netbook avec une suite de logiciel LG tournant sous Windows XP, écran 10” pour un prix de 149$ avec un engagement de 2 ans pour de l’internet mobile ( 3G ? )

Dome, un téléphone avec un clavier bombé interne en plus de l’écran habituel en façade, un bartype accueillant un clamshell, écran interne large de 3”, camera de 3Mp, eMail, AGps, pour 149$. Avec ce type d’appareil l’avantage est de pouvoir avoir a la fois un clavier numérique standard d’un coté et de l’autre un clavier large pour la saisie des emails.

Elva,retour au sources, retour a l’âge des bippers, Elva regroupe les deux seul fonctionnalités indispensable et suffisante pour beaucoup, un large clavier coulissant QWERTY pour les SMS et la possibilité d’émettre et recevoir des appels, fini l’écran LCD de plusieurs millions de couleurs, là, c’est un écran de calculette, une grosse calculette en somme, mais qui ne permet pas le calcule xD

lg-survey-0809-04-sm.jpglg-survey-0809-05lg-survey-0809-01

lg-survey-0809-00-sm.jpg

    

lg-survey-0809-02  lg-survey-0809-03-sm.jpg

3 Comments

3 Comments

  1. Pingback: Cheri Hedges

  2. Pingback: PNC Online Banking

  3. Angelo Mata

    29 mai 2012 at 23 h 44 min

    I hope to kick the smoking, which causes death

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in iPhone

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔