fbpx
Connect with us

Nexus One – Le Google Phone est réel

Android

Nexus One – Le Google Phone est réel

google-phone-coryobrien-twitterGoogle entre dans l’univers du palpable,jusque là limité au os, au web et au logiciels va se mettre à vendre des mobiles bien entendu sous Android.

Non, Google n’a pas d’usine mais c’est HTC qui s’occupera de produire le téléphone, et Google le vendra.

Ce qui est intéressant c’est de noter que la compagnie est sur le point de prendre un tournant capital pour leur avenir. Après le smartphone Google, cela va être au tour du netbook Google.

Une fois bien intégré sur ce genre de marché, ils vont pouvoir se permettre de devenir la plus grosse société mondiale de tous les temps, ils sont déjà partout, avec un bon plan marketing de bataille, la tâche serait fort aisée. La Chine est moins à craindre que Google … ^^

Le HTC Nexus est un iPhone-like beaucoup plus fin, muni d’un écran OLED de très bonne résolution, un processeur SnapDragon, un APN de 5Mpx, un trackball et bien d’autres choses pas encore révélées.

Quelques exemples de photos prises avec :

google-htc-nexus-one-2009-12-11-15.56.45-engadget google-htc-nexus-one-2009-12-10-14.51.44-engadgetgoogle-htc-nexus-one-2009-12-09-15.10.59-engadget

Ce n’est encore qu’une grosse fuite de Google, mais ce téléphone verra le jour, j’en suis intimement convaincu, et la commercialisation pourrais même être à partir de Janvier 2010.

1 Comment

1 Comment

  1. E r w i n

    13 décembre 2009 at 17 h 41 min

    Google = le diable ?
    Ceci est le 666ieme article sur IMNG coïncidence ? mdr

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Android

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔