fbpx
Connect with us

Assassin’s Creed 3 : LE gros carton de l’année 2012 ?

Autres

Assassin’s Creed 3 : LE gros carton de l’année 2012 ?

 

Le chiffre du jour provient des studio Ubisoft, avec un joli 7 millions ! En effet, Assassin’s Creed 3 s’est certes bien vendu durant la première semaine de sa sortie  (3,5 millions ) mais continue néanmoins à faire des émules : le chiffre a encore doublé ! AC pour les intimes devient donc le premier jeu à s’être vendu aussi vite dans l’histoire d’Ubisoft.

Comme son ancêtre « Assassin’s  Creed original » vendu à 2,5 millions d’exemplaires le premier mois, le début de la série s’annonce excellent statistiquement parlant. Déjà en 2007, le jeu était répertorié comme étant le jeu le plus vendu aux USA.

Ubisoft a également publié quelques statistiques :  plus de 3 000 000 000 assassinats ont été commis dans le jeu depuis son lancement! Cela représente une moyenne de 429 assassinats par joueur , ce qui fait un bon tas de morts. Imaginez si on vous les déposait sur votre pallier avec le courrier.

Assassins.

 

via : joystiq

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Autres

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔