fbpx
Connect with us

Tweetbot Mac mis à jour en version 1.1

Mac

Tweetbot Mac mis à jour en version 1.1

Une nouvelle mise à jour de Tweetbot Mac est disponible. Le célèbre client Twitter en tout point supérieur au client officiel corrige certains bogues et revoit son système de notifications. Il est désormais possible de recevoir l’intégralité de vos tweets directement dans le centre de notifications. Une opération qui pourrait prendre beaucoup de place, cela dit, si vous utilisez d’autres applications compatibles. Il faudra cependant avoir un Mac sous OS X 10.8 minimum.

 

Un bon nombre de bogues sont également corrigés, comme une notification qui jouerait un son malgré qu’il soit désactivé, des problèmes concernant le glissement de la fenêtre vers un autre écran, le défilement au clavier avec iCloud ou Tweetmarker ou encore un problème avec les lettres J et K sur les claviers dvoraks.

 

Tweetbot for Twitter est disponible sur le Mac App Store pour le prix de 17,99 €. Il vous faudra au minimum un Mac sous OS X 10.7.4 avec un processeur 64 bits.

Étudiant de 21 ans en Mastère 4ème année Mobilité et Objets connectés. Co-administrateur, rédacteur en chef et développeur web.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Mac

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔