fbpx
Connect with us

Plus de 100 millions de Galaxy S vendus

Samsung

Plus de 100 millions de Galaxy S vendus

100milgalxs1

 Le fabriquant Samsung a annoncé de nouveaux records de vente concernant ses smartphones. Le Samsung Galaxy S III a déjà trouvé 30 millions d’acquéreurs depuis sa commercialisation. Mais voilà qu’un nouveau chiffre émerge : plus de 100 millions de smartphones Galaxy S ont été vendu. La gamme phare de Samsung — comprenant le Galaxy S, Galaxy S II et Galaxy S III — atteint donc un nouveau record. 

Parmi ces 100 millions de téléphones, 30 millions sont des Galaxy S III et 40 millions d’entre eux sont des Galaxy S II. On imagine que le Galaxy S III mini contribue également à ce chiffre, mais Samsung se concentre sur le Galaxy S III en annonçant que les ventes moyennes de ce modèle sont de 190 000 unités par jour.

via

Étudiant de 21 ans en Mastère 4ème année Mobilité et Objets connectés. Co-administrateur, rédacteur en chef et développeur web.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Samsung

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔