fbpx
Connect with us

Concept – Après l’iPad mini, voilà l’iPhone mini

Apple

Concept – Après l’iPad mini, voilà l’iPhone mini

La conférence annuelle des développeurs Apple qui se tiendra du 10 au 14 juin 2013 à San Francisco approche à grande vitesse. Jusqu’à cette date, internet regorge de rumeur ou de concept sur le prochain iPhone de la firme.

Aujourd’hui, nous allons vous montrer des images d’un hypothétique iPhone mini, c’est vrai après iPad mini pourquoi ne pas sortir un iPhone miniEn d’autres termes, le dispositif à faible coût que Apple devrait présenter, avec le nouvel iOS 7 réinventé par Jony Ive.

iphonecheapios7_C-640x480-530x397

Un concept enfantin

Martin Hajek a créé un nouveau concept illustrant la prochaine génération mini des iPhone. Le dispositif est représenté dans plusieurs couleurs vives, avec un écran plus petit, et coques en plastique inspirées de l’iPad Mini.

iphonecheapios7_E-640x480-530x397

Une présentation digne d’Apple 

Nous doutons sérieusement que le nouvel iOS 7 soit similaire à ce concept, puisque les icônes ressemblent à des autocollants enfantins. Il y aura sûrement une révolution graphique, mais pas assez pour perturber si radicalement le système d’exploitation.  En tout cas, le concept est bien réalisé, vous ne trouvez pas ?

iphonecheapios7_B-640x475-530x393

Le design est presque identique à l’iPhone 5, même si le dos est fait de plastique et de couleur uniforme. La version iOS 7 installée, tel que mentionné ci-dessus, semble trop enfantin et improbable, mais nous en saurons plus en juin. L’iPhone low-cost pourrait représenter une importante source de revenus pour Apple, surtout compte tenu des marchés dans les pays en développement.

iphonecheapios7_A-640x475-530x393

Via :  CultofMac

 

1 Comment

1 Comment

  1. Erwin

    15 mai 2013 at 0 h 35 min

    iPhone Mini ou comment vendre une nouveautés en redesignant un vieux modèle ( iPhone 4) ? 😛

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Apple

To Top