fbpx
Connect with us

iOS 6.1 : la bêta 2 est disponible

iPad

iOS 6.1 : la bêta 2 est disponible

Le 3 novembre 2012, Apple a distribué, et cela pour tous l’ iOS 6.0.1, mais dans la foulée alors que personne l’attendait la société a distribué aussi, mais cette fois-ci l‘iOS 6.1 bêta 1 mais uniquement pour les développeurs et qu’elle expire le 30 novembre 2012.

Voilà 2 semaines après que Apple viens tout juste de distribué iOS 6.1 bêta 2, concernant ses nouveautés il semblerait qu’elle comporte des corrections et des améliorations.

Comme à son habitude, iH8sn0w vient de publier sur son Twitter la date d’expiration de l’iOS 6.1, à savoir le 28 décembre 2012 à 12h.

Pour l’instant nous n’avons rien remarqué de particulier, mais rester connecter sur le site, sais t’on jamais , peut être que nous allons faire une découverte extraordinaire ou pas

  • Amélioration de passbook,
  • Amélioration de safari

Voici le nouveau passbook

Concernant safari c’est plus des amélioration, plus stable, il y a pas d’ajout de nouveauté. Ensuite il semblerai que sur iPhone 5 on peut désactivé la 4G, mais cela reste a confirmé. Pour finir nous pouvons télécharger des musiques une par une avec iTunes Match, mais cela reste aussi a confirmé.

Source  BGR

Passionné par la rédaction.

1 Comment

1 Comment

  1. Erwin de Saint Légier

    14 novembre 2012 at 21 h 59 min

    Ce qui me gene, c’est qu’il me demande d’avoir 922mo dispo pour faire la màj en OTA. Tout ça pour une update de 77mo … 🙁

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in iPad

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔