Connect with us

Google Maps fait un carton auprès des utilisateurs

Applications

Google Maps fait un carton auprès des utilisateurs

Nous vous en parlions il y a seulement quelques heures, l’application Google Maps est disponible sur iOS. Et surprise ou non, elle est déjà au sommet de la liste des applications gratuites de l’App Store. Il n’a effectivement fallu quelques dizaines de minutes pour atteindre le top 10 des applications. Surprise dans les chiffres certes, mais pas illogique, puisque le nouveau système de navigation de Google était très attendu par les utilisateurs qui ont mis à jour leurs appareils vers iOS 6.X, proposant une cartographie pour le moins laborieuse.

L’application est non seulement la plus téléchargée en ce moment, mais a également reçu beaucoup de commentaires positifs. Plus de 745 avis déposés en moins de 24h pour des notes variant entre 4 et 5 étoiles. Ce qui est sûr, c’est que l’application a de très beaux jours devant elle, et risque de faire de l’ombre a l’application native d’Apple.

Exclu I’m not Geek 

Passionné par la rédaction.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Applications

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔