Connect with us

Rovio annonce Angry Birds: Star Wars 2

App Store

Rovio annonce Angry Birds: Star Wars 2

Alors que Rovio parlait d’une révélation aujourd’hui concernant Angry Birds: Star Wars, les fans de Star Wars et d’Angry Birds attendaient donc cette journée de pied ferme. Des nouveaux niveaux ? Une mise à jour du jeu existant ? Que nenni !

En effet, Rovio Mobile vient d’annoncer un tout nouveau jeu : Angry Birds: Star Wars II. Comme l’image dévoilée la semaine dernière le sous-entendait, Angry Birds: Star Wars II mettra en scène la préquelle Star Wars, c’est-à-dire les épisodes 1 à 3 (La Menace Fantôme, L’Attaque des clones, La Revanche des Sith).

Angry Birds Star Wars 2_01

Angry Birds: Star Wars II incluera 30 nouveaux personnages jamais vu dans le premier opus. Et 30 autres nouveaux personnages seront jouables à condition d’acheter les figurines TELEPODS correspondant au personnage voulu. Il faudra placer la figurine sur la caméra frontale de votre smartphone ou votre tablette pour l’intégrer directement au jeu. Chaque personnage sera dôté d’un pouvoir spécial. Par exemple, Dark Maul fera tournoyer ses deux sabres lasers pour causer le maximum de dégâts.

Angry Birds Star Wars 2_02

Il sera également possible de choisir son côté de la force ! Le côté obscur de la Force a été remplacé par le côté des cochons verts (the Pork Side), tandis que le bon côté de la Force correspond aux oiseaux.

Angry Birds: Star Wars II sera disponible dans les différents magasins d’applications dès le 19 septembre.

#ANGRYBIRDSSTARWARS2
→ #jointhePORKside

via Rovio

Étudiant de 21 ans en Mastère 4ème année Mobilité et Objets connectés. Co-administrateur, rédacteur en chef et développeur web.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in App Store

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔