Connect with us

Apple est (bien évidemment) subjugué

Apple

Apple est (bien évidemment) subjugué

 

Un émissaire d’Apple a confessé que la firme serait apparemment « époustouflée » par la succès de l’iPhone 5 quelques heures seulement après sa sortie.

Ainsi, Natalie Kerris explique :

 

« les pré-commandes pour l’iPhone 5 ont été incroyables. Nous avons été complètement ébahis par l’engouement des consommateurs »

 

 

 

Toutefois, tout succès comporte ses inconvénients. Effectivement, alors que le début des livraisons devait avoir lieu au 21 Septembre, et semble aujourd’hui encore être maintenu à cette date, un traditionnel retard aurait d’ores et déjà été pris. Bien que tout cela reste assez vague, il semblerait que la demande soit effective et que ces quelques lignes à son sujet ne soient pas juste qu’une machination médiatique pour produire un effet boule de neige.

Divers pays tels que les Etats-Unis ou la France sont et seront vraisemblablement concernés par cette surcharge de la demande. A titre indicatif, on pronostique environ deux semaines d’attente (en cas de commande, avant réception) aux Etats-Unis.

Rien de dramatique, sauf pour ceux qui brûleraient d’une impatience intarissable. Nous les pensions rares, nous les estimions minoritaires, mais les récents évènements tendent à nous prouver le contraire.

Nous vous rappelons que l’iPhone 5  est disponible en pré-commande depuis hier, et sera officiellement en vente le 21 Septembre. Pour vous renseigner à propos des modalités et tarifs, nous vous invitons à poursuivre votre lecture ici : i’m not geek – L’iPhone 5 disponible en pré-commande

 

 

 

 

Via

Paco Siffointe.Administrateur, chef d'équipe, maître ; www.imnotgeek.com

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Apple

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔