Connect with us

Résilier.com – Ou comment éviter les prises de tête.

Autres

Résilier.com – Ou comment éviter les prises de tête.

Qui a dit qu’il était simple et rapide de résilier aujourd’hui ? Car même si la démarche n’est pas forcement d’une infini complexité, elle est souvent longue et fastidieuse et il faut en plus envoyer sa demande en lettre recommander A/R.

C’est la qu’intervient un site simple d’utilisation comme Resilier.com qui offre la possibilité de simplifier les démarches et les procédures de résiliation.

Le site met a disposition gratuitement des modèles de lettre de résiliation adaptés à toutes les situations : Contrat de téléphonie, TV, internet ou encore assurance ; chaque modèle est personnalisable.

Par économie de temps et d’argent, resilier.com propos d’envoyer eux même  les lettres recommandées de résiliation avec accusé de réception et de récupérer leur « box » internet sans avoir à se déplacer. Ces offres sont valables chez tous les opérateurs et facilitent la résiliation d’Orange à SFR en passant par Bouygues Télécom.

Ils ont même conclu un accord de saisie d’UFC Que Choisir en cas de litige des consommateurs avec les opérateurs. Donc si vous avez envie de résilier un abonnement sans passer des heures au téléphone et à La Poste, laissez Resilier.com s’en occuper c’est efficace, simple et pas cher.

Sérieusement, le site a l’air solide et fiable, et je suis sur qu’il en aidera plus d’un à s’acquitter sans peine de son operateur-fournisseur de service lors d’un déménagement, une récession de moyen, un double usage ou autre.

L’envoi d’une lettre de résiliation gérer par le site coute 7.70€ ce qui est tout a fait correct pour ce genre de service, et la procédure est extrêmement simplifié. Il suffit de fournir de simples renseignements, numéro d’abonné, nom prénom, adresse  et c’est réglé. Article sponsorisé

Continue Reading
You may also like...
4 Comments

4 Comments

  1. Pingback: www.searscard.com

  2. Pingback: promoting and celebrating Virginia creativity

  3. Cheerful Chap

    27 juin 2012 at 15 h 57 min

    not bad fancy renting banner ad space for a bit of cash?

  4. Pingback: Please get the truth out

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Autres

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔