fbpx
Connect with us

God of war Ascension : Kratos, le retour

Jeux Vidéo

God of war Ascension : Kratos, le retour

god_of_war_ascension_2013_game-1280x720

 

Tout le monde se rappelle de kratos, le héros, l’homme devenu dieu, le fantôme de sparte ! Vous le pensiez fini, achevé ? Détrompez vous, l revient dans un nouvel épisode : God of War Ascension. Les studios Santa Monica ont annoncé la sortie du quatrième volet de la saga God of War, prévue pour mars 2013.

 

Après le succès de God of War 3, l’équipe du jeu avait un énorme défi à relever : faire mieux que l’opus précédent. Durant l’E3 2012, Sony a présenté une démo du gameplay du jeu, celle-ci révélant des décors extraordinaires, des combats à couper le souffle. Le système de combat amélioré va vous permettre de ressentir chaque coup que kratos portera à ses ennemis. La nouveauté du jeu : kratos peut enfin voler les armes de ses ennemis et s’en servir en attaque secondaire afin d’enchaîner des combos d’une violence inouïe. Dans cette nouvelle quête contre le mal, vous retrouverez votre héros plus féroce, plus sanguinaire, plus charismatique que jamais.

 

god_of_war_ascension_2013_game-1280x720

 
Vivez l’expérience inédite du nouvel opus God of War, avec pour la première fois un mode multijoueur. Le jeu proposera 4 modes multijoueurs avec des objectifs et des cartes épiques. Pour l’instant, seul le mode «Faveur des dieux par équipe» a été dévoilé. Dans ce mode, deux équipes de 4 joueurs s’affronteront pour accomplir des objectifs. Les autres modes devraient être dévoilés prochainement.
Pour suivre l’actualité du jeu, rendez-vous sur le site officiel. En attendant ouvrez grand vos yeux, et regardez ce qui vous attend le 13 mars 2013 :

 

Passionné par la rédaction.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Jeux Vidéo

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔