fbpx
Connect with us

Une faille dans le 6.1 : Apple est sur le coup

Apple

Une faille dans le 6.1 : Apple est sur le coup

passcode-lock

 

 

Ce n’est pas la première fois que quelqu’un parvient à outrepasser la protection du lockscreen via le code de verrouillage pour accéder aux fonctions du téléphone. En effet, ce que nous annonçons aujourd’hui est un bug qui vous permet d’accéder facilement à l’application native  « Téléphone » sans connaître le code de déverrouillage.

Un bug assez ennuyeux qui vous permet de faire des appels, modifiez les contacts de voir votre carnet d’adresses, écouter les messages vocaux et tout ce qui concerne l’application en question, tout ça sans connaître le code de déverrouillage de l’iPhone concerné.

 

 

Après la découverte de cette faille de sécurité sur iOS 6.1 , qui permet à quiconque d’accéder au système d’exploitation pourtant protégé par un code de verrouillage, Apple a directement réagi par le biais de son porte-parole Trudy Muller, celui-ci a récemment publié la déclaration suivante :

Apple prend très au sérieux la sécurité des utilisateurs. Nous sommes conscients de ce problème et nous fournirons un correctif dans une mise à jour logicielle à venir.

À l’heure actuelle, nous ne savons pas encore la date précise pour la sortie de cette mise à jour, mais il est certain que sur celle-ci arrivera dans un premier temps sous forme de bêta, et ne sera distribuée publiquement que plus tard. Affaire à suivre pour ceux qui veulent un iOS 100 % sécurisé

.

Via : MacRumors

Passionné par la rédaction.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Apple

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔