fbpx
Connect with us

Real Racing 3 : un succès depuis son lancement ?

Jeux Vidéo

Real Racing 3 : un succès depuis son lancement ?

Les joueurs de jeux de voiture et de course sur smartphone savent sûrement que Real Racing 3 sur iOS a débarqué le 27 février 2013 et un peu plus tard sur Android. Petite particularité, Electronic Arts a décidé – contrairement aux deux précédents  Real Racing  de proposer cet opus gratuitement. Et les résultats semblent donner raison à EA puisque le jeu fait un carton auprès des joueurs.

En effet, EA a dévoilé via une affiche quelques chiffres que nous allons détailler. Tout d’abord, ce volet a largement pulvérisé le nombre de téléchargements par rapport au 1 et 2 de la série, ce qui n’est pas surprenant, car il est gratuit.

RealRacing3-promo

Ensuite, ce sont plus de 25 millions de courses courues chaque jour et plus de 350 millions depuis son lancement. Concernant les joueurs, ils passent plus de 25 minutes dessus (avouez que vous êtes dans le lot !). Nous allons conclure sur le fait que Real Racing 3 a dépassé la barre des 14 millions d’heures de jeu.

RR_INFOGRAPHIC

Via Electronic Arts

 

1 Comment

1 Comment

  1. MrSdwd

    16 mars 2013 at 15 h 27 min

    C’est vrai qu’il a l’air cool ce jeu. J’hésite à me le prendre sur le Play Store

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Jeux Vidéo

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔