fbpx
Connect with us

Concours : remportez 8 codes pour Tiger Woods iOS

Concours

Concours : remportez 8 codes pour Tiger Woods iOS

Et un nouveau concours sur I’m not Geek ! C’est bientôt Noël, et en période de fêtes, on adore gâter nos membres adorés. Oui, c’est bien vous. Vous aimez le golf ? Que diriez-vous d’un nouveau jeu tout neuf sur votre iPhone ou iPod touch ?

Cette semaine, I’m not Geek vous offre 8 codes pour Tiger Woods PGA TOUR 2012 sur iOS.   Pour y participer et tenter d’être parmi nos 8 heureux, lisez la suite !

Comment y participer ?

• Première méthode : Facebook

Si vous êtes inscrits sur Facebook, il vous suffit d’aimer notre page que voici, et de partager cette publication à vos amis. Attention, le fait de partager le statut plusieurs fois n’augmentera pas vos chances !

• Deuxième méthode : Twitter

Vous préférez le réseau du petit oiseau ? Pas de problème ! Si vous souhaitez participer sur Twitter, il vous suffira de suivre @Im_not_Geek et de tweeter ce qui suit :

#RT Concours Tiger Woods iOS ! Remportez 8 codes pour Tiger Woods PGA TOUR 2012 http://bit.ly/TSn2DL via @Im_not_Geek

Attention, le fait de tweeter plusieurs fois le message ci-dessus n’augmentera pas vos chances !

Le concours se termine le jeudi 20 décembre à 23h59. Les résultats seront publiés le vendredi 21 décembre à 20h00. Si vous désirez ne pas attendre et télécharger Tiger Woods PGA TOUR 2012 (0,89 €), cliquez sur l’image ci-dessous. Nécessite iOS 4.3 ou version ultérieure. Adapté à l’écran de l’iPhone 5.

 

  

Étudiant de 21 ans en Mastère 4ème année Mobilité et Objets connectés. Co-administrateur, rédacteur en chef et développeur web.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Concours

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔