fbpx
Connect with us

Microsoft Office 2013 : que les tests commencent

Autres

Microsoft Office 2013 : que les tests commencent

Microsoft Office est une suite bureautique de la société Microsoft fonctionnant avec les plates-formes Windows et Macintosh. Microsoft Office introduit désormais une version web utilisable sur les ordinateurs Linux par navigateur (Firefox, Safari où Google chrome). Une version pour certains téléphones mobiles est également disponible. ( Définition prise sur Wikipedia)

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Microsoft Office 2013 sortira en 2013 surement en début de l’année, mais en attendant sa sortie, sachez qu’il est possible de l’essayer, et cela gratuitement pendant 60 jours.

Cette version permettra de tester, World, Excel ou encore PowerPoint, pour ceux qui veulent l’essayer cela se passe en téléchargeant le logiciel depuis le site http://technet.microsoft.com . Si vous l’avez déjà testé, n’hésitez pas a faire part votre retour sur la news

Via : microsoft

 

Passionné par la rédaction.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Autres

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔