fbpx
Connect with us

Google Keep : un petit tour et puis s’en va

Autres

Google Keep : un petit tour et puis s’en va

Après l’annonce des services qui seraient concernés par le nettoyage de printemps de Google (Google Reader en particulier), il semblerait que le géant s’apprête à lancer un nouveau service.

 

Google Keep : c’est son nom. L’espace de quelques heures ce service était en ligne et accessible à partir de Drive. Était-ce une fuite involontaire avant une sortie imminente ? Nous ne tarderons pas à le savoir.

Dans tous les cas, certains ont eu le temps de naviguer dans l’interface de Keep et d’en relever les principales fonctionnalités. Il s’agirait d’un outil de prise notes avancé avec ajout de photos, marquage par couleur, archivage ou encore check-lists. Une sorte d’Evernote à la sauce Google.

nexusae0_wm_Untitled-4_thumb

 

Il se pourrait d’ailleurs que cette fuite ne fasse pas que des heureux : Evernote qui occupe une part écrasante du marché dans le domaine de la prise de notes dans le cloud pourrait voir sa domination menacée.

 

 

 

On l’a déjà vu par le passé, les nouveaux services de Google peuvent rapidement faire de l’ombre aux concurrents déjà installés sur le secteur en question : Drive face à Dropbox par exemple.

En attendant d’en savoir plus au sujet de Keep, je vous laisse avec d’autres aperçus de l’interface.

 

Via – Android Police

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Google lance officiellement Keep | I'm not Geek

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Autres

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔