Connect with us

GoogolPlex – Hack bienfaiteur de Siri

Autres

GoogolPlex – Hack bienfaiteur de Siri

Siri, l’assistant vocal intégré aux iPhones fonctionne uniquement dans les limites qui sont imposées par Apple. Cependant quatre étudiants de Pennsylvanie se sont attelés à la tâche d’étendre ce dernier, mission accomplie avec GoogolPlex qui permet d’ajouter des commandes personnalisées.

 

macgpic-1397731252-18358616123951-sc-op

 

 

Cette application, à la fois légère et simple à installer contrôle uniquement les ampoules Philips, le lecteur audio Spotify, le thermostat Nest ou encore la voiture Tesla. Toutefois les étudiants laissent le code de l’application en opensource (disponible à tous) pour que chacun puisse y ajouter ses propres fonctionnalités et les partager. Ainsi Siri n’aura plus de limites.

Notons tout de même qu’un compte est nécessaire pour ajouter des commandes personnalisées. De plus ces dernières passent par le navigateur Safari, ce qui ralentit leur exécution et elles sont uniquement disponibles dans la langue de Shakespeare.

 

step1-2

L’application sera sûrement bloquée par Apple mais restera disponible pour les utilisateurs de téléphones jailbreakés, ce qui permettra d’étendre les possibilités et d’améliorer les performances en évitant le passage par Safari. En somme, une petite application bien sympa.

Si vous souhaitez voir la vidéo de présentation (et le site officiel par la même occasion), c’est ici.

Via BeGeek, iGen

Continue Reading
You may also like...

Arthur Chambriard.Étudiant de 19 ans en DUT Informatique en Auvergne. Co-administrateur, rédacteur en chef et développeur d'applications mobiles. Passionné de rugby et de cinéma.

More in Autres

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔