fbpx
Connect with us

Régler les problèmes de défilement d’OS X Mavericks

Apple

Régler les problèmes de défilement d’OS X Mavericks

Comme expliqué dans cet article, un très gênant problème touche la dernière Developer Preview OS X Mavericks. Il est parfois impossible de faire défiler l’application en cours d’utilisation, la cause à un problème de focus.

Apple conseille de redémarrer votre Mac ou de relancer votre session utilisateur.

Cependant, une solution plus rapide et tout aussi temporaire existe, et c’est ici chez I’m not Geek que vous la trouverez. À l’aide d’un peu d’Apple Script, il est possible de relancer le fichier posant tous ces problèmes, IOBluetoothHIDDevices.kext.

Nous mettons donc à votre disposition une application OS X réalisée en Apple Script par nos soins, et donc le code est disponible dans ses ressources pour les plux curieux, ou les plus méfiants. Elle se contente de relancer le fichier concerné à l’aide d’une commande Terminal. Vous aurez cependant besoin d’un accès à une session administrateur sur votre Mac.

Mavericks DP5 Scrolling

Il suffit de télécharger l’application à cette adresse et de suivre les étapes.

Dès lors, le défilement fonctionnera de nouveau, mais étant un bogue se produisant à l’utilisation de Mavericks, il peut revenir très vite. Une nouvelle utilisation de ce petit logiciel et vous serez épargné à nouveau.

À n’utiliser que sur la Developer Preview 5 d’OS X Mavericks !

Continue Reading
Advertisement #
You may also like...

Étudiant de 21 ans en Mastère 4ème année Mobilité et Objets connectés. Co-administrateur, rédacteur en chef et développeur web.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Apple

To Top