fbpx
Connect with us

Les 90’s : quand Apple donnait des chaussures à ses employés

Autres

Les 90’s : quand Apple donnait des chaussures à ses employés

Elle font rêver n’est-ce pas ? Beaucoup d’entre vous se souviendront toujours de Steve Jobs et de son look, lors des Apple events, avec son col roulé noir, jeans et baskets. Saviez-vous qu’Apple, dans les années 90, distribuait des chaussures sur mesure à ses employés ?

C’est pourtant vrai. Dans les années 90, Steve Jobs et John Sculley (PDG d’Apple à l’époque) a décidé de produire des baskets. Mais pas que. En effet, nous devrions également rappeler que dans les 90’s,  une collection de vêtements (sacs, papeterie, et de nombreux autres gadgets made in Apple) étaient aussi de la partie.

Malheureusement, ces choses ne sont pas faciles à trouver aujourd’hui. Apple a introduit un véritable catalogue, que nous allons en partie vous montrer. Aujourd’hui, certains de ces gadgets peuvent être achetés uniquement au siège d’Apple à Cupertino. Notez que vous pouvez retrouver toute la collection sur cette page ( Collection made in Apple ).


Alors, tentant non ? Juste pour la frime.

Via : CultOfMac

Passionné par la rédaction.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Autres

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔