fbpx
Connect with us

7 000 Wii U volées aux États-Unis

Nintendo

7 000 Wii U volées aux États-Unis

ABC News rapporte un vol plutôt conséquent. Samedi dernier, des voleurs ont dérobé plus de 7 000 Wii U à Seattle, dans un entrepôt servant d’abris aux marchandises en attente de distribution dans les magasins. Cela représente plus de 2,28 millions de dollars.

Les voleurs ont utilisé deux semi-remorques ainsi que des chariots élévateurs à l’intérieur de l’entrepôt pour empocher le butin. Le sergent Cindy West s’est expliqué sur cette histoire :

Je suis flic depuis 28 ans, et je n’ai jamais rien vu de tel. C’est tout droit sorti des films ! Ça va être difficile de cacher 7 000 consoles Wii U.

Aucune information supplémentaire pour l’instant. Ce qui est certain, c’est que pour les magasins qui attendaient les consoles et voulaient faire du chiffre pendant les fêtes, c’est une déception.

Chez I’m not Geek, on est pratiquement sûr de les avoir démasqué : regardez en début d’article !

Via : abcnews  

Passionné par la rédaction.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Nintendo

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔