fbpx
Connect with us

Samsung confirme travailler sur une montre intelligente

Apple

Samsung confirme travailler sur une montre intelligente

Depuis quelque temps, des rumeurs circulent sur la toile à propos d’une fameuse montre « iWatch » dont nous parlons dans cet article. Tel que rapporté par Bloomberg, Samsung confirme qu’il travaille sur une montre intelligente. La firme voudrait-elle rivaliser avec ladite iWatch d’Apple ?

altius-530x239

C’est par Lee Young Hee, vice-président exécutif de Samsung, que l’on apprend la nouvelle confiée à Bloomberg:

We’ve been preparing the watch product for so long, We are working very hard to get ready for it. We are preparing products for the future, and the watch is definitely one of them.

Nous préparons ce produit depuis longtemps, nous travaillons dur pour l’offrir au public le plus rapidement possible, nous concevons des produits pour l’avenir proche, et la montre est l’un de ceux-ci.

Le vice-président n’a pas détaillé cette montre dite « intelligente », cependant si nous revenons dans le passé, et plus exactement en 1998, la firme avait sorti la SPH-WP10 que nous vous laissons découvrir à travers cette vidéo ci-dessous :

En 2009, elle avait notamment sorti la S9110 (fiche d’informations ici).
En conclusion, Samsung n’en est pas à son coup d’essai, et cette affaire est à suivre de très près.

Via :  iClarified et bloomberg

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Apple

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔