fbpx
Connect with us

Une parfaite reproduction de Steve Jobs sur le marché

Autres

Une parfaite reproduction de Steve Jobs sur le marché

 

Depuis la mort de Steve Jobs, un homme qui a surement changé votre vision sur le monde téléphonique et informatique, beaucoup de personnes lui rendent hommage à leur façon. Par exemple, Pixar qui renomme son bâtiment  » The Steve Jobs Building » ou encore en Italie ou une place en a fait son nom, la liste est longue.

Toutefois, il y a aussi des fabricants qui essaie de faire profit du phénomène en fabriquant des statues miniatures de l’ancien PDG d’Apple. En vain, vu qu’Apple fait constamment retirer les produits de la vente.

Sauf qu’il semble que Legend Toys soit pour l’instant épargné :  le magasin vend une figurine Steve Jobs, sculptée par  Takao Kato. Appelée « Steve Mini », elle est équipée d’une variété d’accessoires, comme un tabouret ou un petit iPad.

La finesse des détails est impressionnante. On pourrait la considérer comme la reproduction la plus fidèle du patron emblématique d’Apple. Ça ne sera pas facile de l’obtenir (merci Apple), mais elle coûte $199,99 aux résidents des États-Unis. Les envois débuteront fin décembre, si bien sûr, Apple n’y met pas son grain.

Yuichi Kimura , directeur général de Legend Toys, ne semble pas particulièrement préoccupé par les intentions de Cupertino :

Nous n’avons aucune permission et nous pensons qu’il n’est pas nécessaire d’en obtenir une.

Tout comme un million de personne autour du monde, j’ai été motivé par la passion et la créativité de Steve. Il disait qu’il aimait faire des choses où il était le meilleur. Tout comme moi, et le mieux que je puisse faire est de faire une figurine afin de se rappeler de lui, je voulais aussi partager ma passion avec tous ses fans comme il a fait avec ses i-produits. Ceci est mon intention pure et simple.

Cependant, si vous êtes intéressés, faites vite. Il est probable qu’elle ne reste pas en vente très longtemps…

Via  CultOfMac

Passionné par la rédaction.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Autres

To Top