fbpx
Connect with us

WWDC 2013 : un service d’alerte pour la vente des billets

Apple

WWDC 2013 : un service d’alerte pour la vente des billets

Rappelez-vous : cela s’est passé le 11 juin 2012. Apple présentait lors de sa keynote d’introduction de la semaine de la WWDC (World Wide Developer Conference) ses nouveaux MacBook Air, Mountain Lion, la nouvelle version 10.8 d’OS X, mais encore le fameux iOS 6 tant attendu.

wwdc2012-530x327

L’année dernière les billets de cette keynote ont été vendus en deux heures avant même qu’Apple eut le temps d’annoncer l’ouverture officielle des ventes. Et pour cette raison, beaucoup de personnes n’ont pas eu l’occasion de participer à l’évènement. Cette année, la donne change. En effet, pour cet évènement tant attendu par les mordus de La Pomme, un service d’alerte a été mis en place. Sobrement nommé WWDC 2013 Notification, celui-ci permet tout simplement de savoir quand débuteront les ventes de billets. Évidement nous ne savons pas encore si ce service est fiable, et s’il est raisonnable de lui accorder une confiance aveugle.

Via : WWDC 2013 Notification

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Apple

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔